• DomiNique

La punition de la Chienne : la frustration

Mis à jour : il y a 6 jours

Lors de ma dernière visite auprès de ma maitresse j’ai pu découvrir la frustration de devoir rester passif ....

Tout avait débuté au mieux puisque maitresse m’a fait l’honneur de sortir pour moi une paire de cuissarde d’un rose absolument flashy. C’est perché sur ces cuissardes à très haut talon et montant quasiment jusqu’à la hauteur de mes bas que je me présente devant ma maitresse afin de lui offrir un corset, acheté spécialement pour elle la veille. Hélas, je n’avais pas pu trouver celui qu’elle souhaitait, mais je dois dire que manifestement Maitresse aXelle était satisfaite de ce corset qu’elle a aussitôt enfilé avec plaisir.

La chienne savait que les consignes d’absence de poils disgracieux dans le nez et les oreilles avaient été scrupuleusement respectées ..... Mais la chienne savait aussi que le tour de taille attendu par sa maitresse ne serait pas idéal ...

Il fallait aussi passer le test de la température avec la honte d’un cul tendu en arrière pour bien s’ouvrir et faciliter ainsi l’introduction du thermomètre, avant celle plus conséquente, des différents plugs promis par Maitresse aXelle pour cette séance d’endurance .

Double peine ...une température étrangement trop forte, le stress peut être ? L’angoisse de la séance à venir ? un coup de chaleur malheureux ... et un tour de taille qui ne convient pas à sa maitresse et voilà la chienne obligée de porter pendant toute la séance un masque gode qui la prive de parole, et qui elle le sait déjà, vont l’empêcher de satisfaire sa maitresse avec sa langue de pute .

Le programme de la séance est rapidement adapté par Maitresse aXelle car la chienne se doit d’être punie pour cette désobéissance. Attachée sur la croix les bras en l’air, toujours perchée sur ces cuissardes roses, le sexe fouetté, les seins sévèrement maltraités par des ventouses redoutables d’efficacité, la chienne prend le temps de réfléchir et de regretter de ne pas avoir été plus attentive aux demandes de sa maitresse !

Mais le plus dur sera peut-être de devoir, toujours attaché sur la croix, regarder sa maitresse cuisses largement écartées à quelques centimètres de son visage se caresser encore et encore , se donner du plaisir avec son vibro en se moquant de la chienne qui ne peut que regarder et gémir de ne pouvoir participer à cette jouissance avec sa langue de petite chienne salope.

La séance se poursuit avec un traitement manuel du sexe de la chienne pendant de très longues minutes, simplement interrompues par maitresse pour que la chienne ne se répande pas comme la salope qu’elle est .

La spermission ne sera accordée que, lorsque enfin libérée de la croix , la chienne recevra sur son sexe et son corps allongé au sol le jet d’urine que la maitresse avait su garder pour ce final en apothéose.

Frustrée de n’avoir pas pu participer autrement que par le regard à la jouissance de sa maitresse mais comblée par ce traitement exceptionnel de son sexe et par la prise de pouvoir que maitresse exerce sur la chienne.

La séance ne se termine pas avec les adieux respectueux à ma maitresse puisque la chienne a promis de se masturber dans les 10 minutes qui suivront chaque sms de sa maitresse et ce quel que soit les circonstances de la réception du message ....

Les 2 premiers sms sont arrivés par chance à un moment ou la chienne a pu se rendre aux WC pour se branler et poster une photo du résultat ..lors du deuxième sms il fallait que la chienne avale son propre sperme , ce qui a été fait, je vous le promets maitresse . Le troisième SMS est arrivé cet après-midi à un moment ou le téléphone de la chienne n’était pas à sa portée et de ce fait maitresse a mis fin au jeu. Provisoirement je crois, la condition étant que j'envoie ce compte rendu au plus vite. Je vais aussitôt me branler en pensant à vous et pouvoir avaler ma semence en votre honneur .


COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE :


Pauvre petite chienne ! Triste de ne pas pouvoir passer sa langue dans mon entre-jambe ! Mais enfin, la Chienne, en ces temps de Covid, c'est une évidence ! Vous êtes bien naïve d'imaginer autre chose.


La Chienne était en chaleur en ce jour de septembre, il fallait la calmer absolument. L'impact play servirait à la faire redescendre de son nuage pour prendre conscience qu'elle est à mon service et non l'inverse.


Frustrons là en me masturbant devant ses yeux sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, attachée fermement à la croix de Saint-André !


Pour la maintenir à une chaleur raisonnable, j'avais entrepris de lui distiller quelques SMS durant les semaines suivantes, lui enjoignant de se vider, photo à l'appui pour prouver la bonne réalisation de la mission. Ce qui fut fait !


Mais voilà, la Chienne s'est empressée de renvoyer un compte-rendu, ni fait, ni à faire, truffé de fautes d'orthographe, de mots oubliés ... Un devoir bâclé ! En conséquence, la chienne est privé de devoir à la maison à moins de racheter ses fautes, une par une ....


Mots-clés :

187 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)