January 27, 2020

Je ne suis pas novice en la matière (pas totalement du moins, on y reviendra).

Ceci dit, ma nuit précédent notre rencontre fut courte et agitée.. point qui me sera rappelé par Axelle sous la forme “on dirait que tu as un œil au beurre noir”...moui....bref, je prévois un fond de teint pour la prochaine fois.

Bref, 19h , je monte l’escalier, Axelle m’attend, petite robe noire et talons hauts noirs, belle , fine, maquillée , le cou long ... déshabillage (...et quand elle dit sur la chaise c’est SUR-LA-CHAISE).

Et bien entendu explication des règles du jeu et des attentes d’Axelle...j’écoute , j’essaie de retenir....et de tenter d’appliquer.

Je rembobine, Axelle m’avait demandé mes envies, mon scénario...dans son expression ma fantasmagorie...j’étais parti sur maso...

January 3, 2020

2019 a été une année où mes chouchous ont voyagé dans plusieurs univers BDSM : Le Terrier, cet espace lieu de toutes les excentricités, haut de plafond et en haut en couleur, espace de tous les possibles devenu légendaire depuis sa fermeture le 1er mai. 

Jusqu'à cette fin d'année, je vous recevais dans l'étonnante Chambre bleue, dont l'auteur de 50 shades of grey a du s'inspirer pour imaginer la chambre des tortures de Christian. 

Pendant les grèves, les plus chanceux.ses ont pu connaitre la Cour anglaise, où je recevais à mon domicile personnel pendant la grève contre la retraite par points. 

Et 2020 verra l'ouverture du Donjon Saint-Honoré, un appartement aménagé à deux pas de l'Elysée. Croix de Saint andré, Table gynéco, chaise du Roi René .....

December 16, 2019

Suite au mouvement de grève, j'ai rapatrié mes outils "de travail" dans mon appartement privé situé près de la gare Montparnasse.Durant quelques semaines, mes soumis.es auront la chance d'être reçu.es dans mon domaine privé. Ne comptez pas retrouver l'atmosphère de la chambre bleue qui, de part son agencement, avait vraiment tout du "donjon" au sens classique BDSM. Non, dans la cour anglaise, un appartement de 90m2, j'ai disséminé des accessoires de torture et de plaisir un peu partout. Cette nouvelle playroom est propice à la mise en oeuvre de scénario moins stéréotypés dans un espace qui offre tout le confort nécessaire. Au plaisir de vous y rencontrer ! 

December 16, 2019

Après avoir contacté ma future maîtresse et lui avoir envoyé ma liste des possibles à moitié excité et à moitié apeuré. 

Le rendez vous fut pris. Étant novice, je ne faisais pas le fier en arrivant sur les lieux. 

Axelle m'a tout de suite mis à l'aise et m'a demandé de me mettre nu. Il s'agissait de son retour de vacances et elle était plutôt de bonne humeur. 

Elle me demanda alors de me mettre dans une position qui me mettait en valeur. J'ai alors choisi la carte de l'humour en mettant dans une position que l'on pourrait retrouver à la plage (maîtresse ira même jusqu'à complimenter la taille de mon sexe). 

Cela la fit rire, mais elle avait une autre idée en tête. 

Elle me le demanda plus sérieusement et je me mis à quatre pattes complètement à sa merci. 

Elle co...

December 16, 2019

J'avais contacté Maitresse aXelle de Sade pour subir une visite médicale dans son cabinet .

Quand je suis arrivé, j'ai été accueilli par Maitresse aXelle qui portait une courte blouse blanche qui cachait très peu son corps magnifique.

Après le rappel de quelques règles élémentaires, elle m'a dirigé vers la salle de bain ou elle m'a demandé de prendre une douche et de me présenter dans son cabinet seulement vêtu de mon caleçon.

Quand je l'ai rejointe , elle m'a posé quelques questions d'ordre médical et d'autres plus intimes. Puis elle m'a ausculté avec son stéthoscope et m'a pincé les tétons. Ensuite elle m'a demandé de quitter mon caleçon et a inspecté mon sexe sous toutes les coutures, ce qui a entrainé une érection. Elle m'a dit que c'était inconvenant de b...

November 26, 2019

Depuis des mois et des mois, Apoline fantasmait à la lecture des tweets et autres témoignages de Maîtresse Axelle de Sade. Un soir,  Apoline se décida à la contacter et obtint rapidement une entrevue.

Les jours précédents l’impatience d’Apoline grandissait tout autant que ses craintes. Elle avait envoyé sa liste des possibles expliquant qu’elle était novice ( ou presque ) et qu’elle voulait parfaire ou tout simplement faire son éducation. Apoline fit part de ses craintes à Maîtresse Axelle , elle lui répondit qu’elle trouvait ça jouissif !

La veille , cette crainte monta d’un cran à la lecture de nouveaux témoignage et autre tweet, Apoline y voyait un message pour elle , quelque chose de subliminal mais elle se sentit aussi unique, unique aux yeux de cel...

November 21, 2019

A notre arrivée à la MdT vers 22h30, nous sommes passées dans le vestiaire pour nous changer. J’avais apporté ma combinaison dentelle résille noire, Maitresse me fit mettre une robe dentelle noire, des escarpins noirs, une cagoule noire, un collier et une laisse. Maitresse m’a maquillé les yeux et rouge à lèvres. Maitresse portait un costume noir, chemise blanche , cravate noire et Louboutin aux pieds.


Maitresse me lança: « tu es prête ? hummmm tu es belle comme ça ma chose, allons-y, j’espère être fière de toi ma Fiona." Je me sentais femelle et fière d’être ainsi exhibée par Maitresse. Nous sommes allées au bar prendre une boisson et nous nous sommes assises.


Bien vite un homme s’est approché et m’a demandé comment je m’appelais, j’ai répon...

October 22, 2019

Il y a quelques semaines, j'ai demandé à Aymeric Rouillard de venir me photographier dans la chambre bleue avec Jésus, un de mes partenaires de jeux préférés que certain.es connaissent bien. 

J'ai beaucoup aimé son oeil de photographe malgré les conditions de shooting difficiles du fait du peu de recul qu'offre la chambre bleue. J'ai eu les photos le jour même (et j'ai mis presque 2 mois à les publier ... Oui, c'est mal, mais j'ai beaucoup d'activités par ailleurs)

Travailler avec lui est un pur bonheur, bref, je le conseille et le recommande.

Website d'Aymeric Rouillard 

October 22, 2019

A la demande de Maitresse aXelle voici le compte rendu de nos deux dernières séances:

L'avant dernière nous devions relever le défi de battre le record d'introduction de baguettes chinoises. Pour l'occasion, j'avais revêtu ma combinaison dentelle résille noire et enfilé une petite robe noire boutonnée devant. Maitresse a apprécié ma tenue et m'a vite demandé d'effectuer pour elle une danse et un strip tease. Je me suis exécutée et sur une musique de son choix, me suis déhanchée lascivement pour l'exciter, puis j'ai commencé à déboutonner ma robe et la faire glisser en continuant de me cambrer et me déhancher. Puis elle m'a dit "Bien Fiona, es-tu prête à essayer de battre le record qui est actuellement de 72 baguettes chinoises ?"

Oui Maitresse je su...