October 22, 2019

Il y a quelques semaines, j'ai demandé à Aymeric Rouillard de venir me photographier dans la chambre bleue avec Jésus, un de mes partenaires de jeux préférés que certain.es connaissent bien. 

J'ai beaucoup aimé son oeil de photographe malgré les conditions de shooting difficiles du fait du peu de recul qu'offre la chambre bleue. J'ai eu les photos le jour même (et j'ai mis presque 2 mois à les publier ... Oui, c'est mal, mais j'ai beaucoup d'activités par ailleurs)

Travailler avec lui est un pur bonheur, bref, je le conseille et le recommande.

Website d'Aymeric Rouillard 

October 22, 2019

A la demande de Maitresse aXelle voici le compte rendu de nos deux dernières séances:

L'avant dernière nous devions relever le défi de battre le record d'introduction de baguettes chinoises. Pour l'occasion, j'avais revêtu ma combinaison dentelle résille noire et enfilé une petite robe noire boutonnée devant. Maitresse a apprécié ma tenue et m'a vite demandé d'effectuer pour elle une danse et un strip tease. Je me suis exécutée et sur une musique de son choix, me suis déhanchée lascivement pour l'exciter, puis j'ai commencé à déboutonner ma robe et la faire glisser en continuant de me cambrer et me déhancher. Puis elle m'a dit "Bien Fiona, es-tu prête à essayer de battre le record qui est actuellement de 72 baguettes chinoises ?"

Oui Maitresse je su...

October 8, 2019

J’ai pris rendez-vous avec Maîtresse aXelle de Sade il y a une dizaine de jours. J’avais lu en détail son site ; et y avais vu une personnalité empreinte de franchise, déterminée, généreuse, imaginative et pleine de fantaisie, douée d’empathie et de beaucoup de vitalité (si, si, j’ai vu tout cela) – et j’avais très envie de la rencontrer.

J’aime bien le quartier de la gare de l’Est. Ce n’est pas le plus bel endroit de Paris mais, paradoxalement, c’est calme et la rue où la rencontrer semble presque retirée. Maîtresse aXelle est professionnelle et ponctuelle, envoyant emails et textos sobres, informatifs et au moment opportun.

Je sonne dès que j’arrive à sa porte, Maîtresse aXelle ouvre, j’entre avec un grand sourire et un « Bonjour Maîtresse » un peu imperson...

September 23, 2019

Bonjour mon cher cheptel, 

J'ai passé de très bonnes vacances et me voilà revenue en France, en pleine forme !

Pour les rebelles des réseaux sociaux, je poste ici quelques photos prises ici ou là. 

Au plaisir de vous croiser prochainement au bout de ma cravache, 

Axelle

August 6, 2019

Quatre longs mois déjà se sont écoulés avant que je prenne la décision de me présenter à nouveau devant ma Maîtresse Axelle de Sade. Certains diront que ce fût 4 mois de purgatoire, pénitence…certes, car quand on goutte à la veuve noire, qu’elle vous attire dans sa toile et vous assène sa redoutable morsure, vous êtes comme enivré et son venin agit comme un élixir vous attirant inexorablement à elle. Et il devient très dur de ne pas succomber à la tentation d’aller s’incliner rapidement à ses pieds pour subir punitions et supplices en bon serviteur.

Mais en bon joueur que je suis et un brin provocateur, ces 4 mois furent aussi l’occasion d’entamer une ronde des plaisirs avec ma Maîtresse au travers de nouvelles joutes verbales…Pur délice que de jouer le feu...

August 4, 2019

J’attendais avec impatience tout en redoutant ce rendez-vous.  

Bien sûr Maitresse Axelle a été clémente et m’a accordé son pardon pour l’affront que je lui ai infligé lors de notre précédente rencontre mais cela ne signifie pas pour autant que je suis quitte. 

J’avais contracté une lourde de dette envers Maitresse Axelle par mon attitude irresponsable : j’ai tout simplement oublié ma condition de soumis que j’ai l’affront par ailleurs de revendiquer et par conséquent  mon devoir intangible d’obéir sans hésitation et sans rechigner à Celle qui a le pouvoir de décider pour moi ! Je n’ai aucune excuse pour ce grave écart de conduite car j’ai été éduquée en ce sens.

A l’heure dite, je sonne. A son invitation, je me déshabille dans l’anti-chambre et...

August 3, 2019

Voulant retourner une dernière fois dans ce terrier ou il y a quelques mois, j’ai eu la chance

et le plaisir de rencontrer et apprécier Maitresse Axelle, je reprends sur ce même mois

d’avril un rdv. Et comme à chaque fois, l’angoisse d’être en retard me fait arriver en avance

et donc m’oblige à trainer comme un idiot dans le quartier du terrier. Que va-t-il se passer,

est ce que Maitresse m’attend, comment sera-t-elle habillée ou déshabillée, que vais-je

devoir subir, faire ou endurer .... Les minutes sont longues et enfin l’heure arrive de sonner

et de me laisser emporter par les jeux que Maitresse Axelle aura décidés pour moi.

Très vite je comprends que pour cette séance, Maîtresse Axelle ne sera pas ma seule

tourmenteuse, elle me présente Dame Albane. Elle expli...

August 2, 2019

Début avril, 3 mois sans avoir pu ressentir votre domination, je viens enfin me soumettre. On pourrait nommer cette séance : rattrapage et révision ....Vous aviez en effet

décidé de me faire endurer et redécouvrir vos divers talents alternant douleurs et

humiliations . C’est perché sur des talons que j’avais souhaités trop haut et donc limite

insupportables que vous avez décidé de m’attacher les bras en l’air, maintenu par un crochet

de métal dans le cul . Totalement livré et incapable du moindre mouvement, je ressens cet

abandon de totale offrande de mon corps à vos désirs. Torture de mes seins alterne avec

celle de mes couilles, sans oublier mon cul tendu par ce plug métallique qui m’oblige à une

cambrure peu habituelle. Mais soudain, vous me couvrez les yeux d’...

August 1, 2019

Bonjour Madame,

je vous écris comme convenu pour vous faire un retour de mon expérience.

J'ai eu du mal à trouver les mots pour décrire ça mais si je devais résumer ça en une seule phrase : j'ai adoré.

Malgré mon stress vous avez su me prendre en main si j'ose dire et j'ai vraiment beaucoup aimé votre façon de jouer avec mon corps.

Je n'aurais jamais pensé me laisser pénétrer de la sorte et vous avez fait ça très naturellement et en douceur je vous en remercie.

Pour être franc quand vous m'avez pris ce n'est pas tant les sensations qui m'ont plu (comme je vous l'ai dit, la sensation était "bizarre" et un poil douloureuse plus qu'agréable) mais bien la situation de soumission.

J'ai presque honte de le dire mais vous pouvez recommencer quand vous voulez...

Et le f...