May 24, 2020

La perspective du déconfinement annoncé m’a tout naturellement conduit à la chose la plus importante et évidente à faire pour moi : prendre rendez-vous avec Maitresse aXelle de Sade. 

Mon manque depuis deux mois et mon envie étaient tels que je demandais à ma Maitresse si elle accepterait une très longue séance, en lui proposant un scénario de l’interrogatoire d’un prisonnier  

Sa réponse fut positive à ma grande satisfaction : elle dura 6-8 heures d’affilée. Je ne me souviens plus exactement ayant complètement perdu mes repères de temps pendant cette séance. 

11 heures : je sonne à la porte et en haut de l’escalier , je me trouve face à une personne qui se dit des Services secrets , me braque un revolver sur la tempe et me met un bandeau sur le...

May 18, 2020

Le confinement a été propice à la réflexion et au recentrage sur les besoins "primaires". Pour moi, il s’agit de retrouver de l’espace.

Comme je l’ai annoncé dans les actus du site, le Donjon Saint Honoré va définitivement fermer ses portes le 5 juin 2020. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce petit écrin, il ne reste plus que quelques places pour découvrir cette boite à tortures et à plaisirs. Quitter un espace est toujours un moment solennel, lui dire au revoir en bonne compagnie est lui rendre la politesse, les derniers échanges restent gravés dans les mémoires. 

Il faudra ensuite attendre quelques jours, le 11 ou 12 juin, pour me voir dans mon nouvel antre. Ceux et celles qui ont connu et aimé le Terrier de la Bastille vont être heureux.ses, la fu...

May 8, 2020

C’est presque la fin officielle du confinement. J’espère que vous en avez profité pour lire comme l’a suggéré notre Président…Pour ma part, je me suis plongée dans des saines lectures que je suis ravie de vous partager car je les ai aimées toutes les quatre, pour des raisons différentes. Ce sont des lectures plus ou moins faciles d’accès, plus ou moins distrayantes, mais toutes avec un fond politique plus ou moins marqué. 

Dans la tête d’un.e sexworker :

La maison d’Emma Becker

Avant de débuter la lecture, j’étais sceptique, convaincue d’avoir entre les mains un pretty woman des années 2020 ou un fifty shades of grey au rabais. Ce fut une heureuse surprise et j’invite tous ceux et celles qui  rêvent de se plonger dans la tête d’un.e travailleur.se du sexe à li...

May 1, 2020

Après le Carcéral 2017, je suis très heureuse de vous faire part de la sortie du mythique film du Sanctuaire 2018. Coloré, doux et méditatif, ce film de 23 minutes vous fera participer au chemin initiatique suivi par 10 disciples pour être désigné.es Cernunnos, une distinction très recherchée dans le Sanctuaire. Expiation, adoration, orgie sodomite sont au menu de ce nouvel opus. 

Et comme il est difficile de parler de son propre travail, je laisse les chanceux.ses qui ont pu voir le film en avant-première en parler :

"C'est un merveilleux souvenir et c'est génial de pouvoir revivre (un peu) de ces moments au travers des images" D.

"Beau film, le subspace était clairement un temps fort que j'ai aimé partager avec vous en tant que témoin. "C

"Superbe,...

April 29, 2020

Rassurée par la publication de son témoignage et du commentaire de Maîtresse aXelle, Apoline sollicita un nouveau rdv en cette fin 2019. Il plût alors à Maîtresse aXelle de terminer l’année en poursuivant l’éducation de sa nouvelle soumisE et Apoline fut convoquée le dernier jour de l’année, non pas dans la chambre bleue mais au domicile même de Maîtresse aXelle ( quel honneur !). 

Arrivée sur place, Apoline, éblouie par la beauté du lieu, fut invitée à se rendre dans la salle de bain pour se préparer. Là une tenue (robe vinyl rose, perruque, escarpins aux talons vertigineux) choisie par Maîtresse aXelle l’attendait. Apoline l’enfila par dessus sa lingerie en dentelle et se présenta devant sa Maîtresse.

Maîtresse aXelle ajusta le tout, Apoline est encore novi...

April 25, 2020

Surpris.e ? Ma profession n’est pas mentionnée dans les textes législatifs et réglementaires qui régissent la pandémie actuelle, ce qui est en soi peu étonnant, puisque le "travail du sexe" est nié dans son existence, mais pas dans ses finances. Je suppose qu’on nous laisse libre de faire (plus ou moins) comme bon nous semble, du moment qu’on paye nos taxes et qu'on n'embête pas trop Marlène Schiappa, pour qui notre situation est #tropcompliqué.

A situation exceptionnelle, mesure de protection exceptionnelle. Je vais reprendre les rendez-vous en réel compter du lundi 11 mai au Donjon Saint Honoré, je reçois trop de SMS de soumis.es en manque. Mais, pour des raisons de prévention, il nous faudra prendre quelques précautions

  • Tout d’abord, pour...

April 22, 2020

Plus d’un an de soumission et d’appartenance à Maitresse aXelle, depuis janvier 2019, notre première rencontre au terrier, nos rencontres mensuelles ont gravé en moi des souvenirs impérissables.

Le plus fort est sans nul doute notre soirée à la MdT, mais nous y reviendrons plus tard.

Dès la première rencontre, notre première séance au terrier, j’ai senti que Maitresse aXelle était La Maitresse dont j’avais besoin. De part son physique sublime, son autorité, sa sévérité mais aussi sa compréhension, son attention, sa douceur, son professionnalisme. Elle a su écouter,

comprendre, sentir et répondre à mes attentes. Sachant ce que j’aimais et n’aimais pas, elle a tout de suite cerné ma personnalité et jouer avec mes désirs et les siens. Toujours vêtue de façon très...

April 19, 2020

Pour sa 2e visite à la cour anglaise, la chienne a droit à un traitement de faveur. Pour la première fois, je découvre maîtresse aXelle en robe de latex hyper sexy et les jambes recouvertes d’un collant. Déception de ne pas voir les jambes de maîtresse aXelle gainées de ses habituels bas coutures, mais je vais comprendre rapidement le pourquoi de cette tenue nouvelle pour moi. 

Dès le début de notre entretien et après avoir passé le rituel de l'inspection propreté et du rappel des règles essentielles, maîtresse aXelle explique à la chienne qu’aujourd’hui elle va pouvoir profiter d'un traitement de faveur.

Dressée sur mes escarpins avec mes habituels bas porte-jarretelles, maîtresse s'occupe de me maquiller, me mettre une perruque et un soutien-gorge afin de m...