• aXelle de Sade

Vendredi soir, rdv erosticrates

Cher·e·s tou·te·s, Nous ne pouvons pas nous toucher ? La créativité érotique n’en sera pas arrêtée, bien au contraire ! L'Erosticratie, une association qui m'est chère (et pour cause), annonce de nouveaux rendez-vous pour érotiser les vendredis soirs de novembre et décembre.


Programme de l'Erosticratie en novembre et décembre 2020 Où ? En ligne, sur Zoom Inscription : asso@erosticratie.fr Participation à prix libre sur la cagnotte en ligne

  • Le vendredi 27 novembre à 20h30 : Performance - "EroCatharsis", par Ellia Brightmoon

Nos mots, notre gestuelle, notre façon d'occuper un espace, sont autant de manières d'exploiter notre potentiel créateur ou destructeur. Notre sexualité et notre rapport au corps n'y échappent pas. Peut-on les transcender et les ritualiser pour les sublimer ? Les transformer en un potentiel fertile et générateur d'énergie créatrice et bienveillante ? A la recherche de sens dans dans le monde qui l'entoure, Ellia Brightmoon multiplie les expériences et expérimente par le corps ce que celui-ci peut concevoir. Tantôt danseuse d'impro, d'autres fois performeuse, ritualiste, ou encore modèle photo, elle cherche à apporter de la magie aux personnes qu'elle rencontre par les gestes et la parole.

  • Le vendredi 4 décembre à 20h30 : "Orgie confinée", par Hélène Gugenheim

Tous micros et caméras ouverts mais dans la pénombre, nous réinventerons la possibilité d’une sexualité collective par la grâce d’une orgie d’ondes sonores et de formes fantômes. L’expérience sera précédée d’une discussion pour co-construire ce moment. Hélène Gugenheim est artiste plasticienne, performeuse, autrice et sorcière. Elle adore concevoir des dispositifs expérimentaux pour corps consentants.

  • Le vendredi 11 décembre à 20h30 : Erosticauserie - “L'alchimie de l'humiliation”, par L’Albatrice (ma jumelle erosticrate)

L’humiliation figure parmi les pratiques BDSM les plus difficiles à manier car elle fait appel à la psychée. Pourquoi provoque-t-elle une excitation sexuelle? Que recouvre cette pratique ? Quels sont les dispositifs de sécurité à mettre en place ? Ces questions parmi d’autres feront l’objet de cette discussion ouverte.

  • Le vendredi 18 décembre à 20h30 : Atelier - Hypnose érotique, par Hypnotik Kiskeya

Les possibilités érotiques de l'hypnose sont multiples, les seules limites étant celles de votre imagination. Partez avec Hypnotik Kiskeya, sensualiste professionnelle, à la découverte de l'immense potentiel érotique de votre subconscient.

181 vues0 commentaire
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)