top of page

The lobster, l'OVNI de 2015

Excellente surprise que la découverte de ce film de Yorgos Lanthimos, réalisateur que je ne connaissais pas, mais indéniablement à suivre. Il nous plonge dans un futur proche où toute personne célibataire est arrêtée, transférée à l’Hôtel et a 45 jours pour trouver l’âme soeur.

On suit Colin Farrell se heurtant à la normativité de deux sociétés, celles des couples et des célibataires qui imposent un cadre rigide de règles morales de bienséance... Un futur probable de nos relations sociales et amoureuses ?

Je n'en dis pas plus pour garder le mystère du film qui est vanillo-compatible.

1 commentaire


Ik zie een neutrale synthese van analytische lagen door het artikel heen. Nauwkeurige terminologie wordt gebruikt. De pagina biedt meer gedetailleerde uitleg van het probleem. Gebruikersbetrokkenheidsstromen worden gecontextualiseerd door interactieve mediadiensten.

octo-casino.com

J'aime
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2022 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)

bottom of page