Comme demandé, et avec retard, un petit retour de ma dernière séance medley. Intéressante idée que ce medley, on a envie de goûter à tout, et on voudrait approfondir encore et encore. Je m'aperçois que je suis très sensible à vos compagnes (voire compagnons d'après ce que j'ai appréhendé de queue aussi), à ce qu'elles sont, dégagent de sensualité et de goût du vice.
Cette domina de ce jour était un peu plus froide hélas, mais elle s'est très bien occupé de mon cul. J'aime être excité sous la domination féminine, je l'étais là aussi, mais il y a eu parfois plus dans vos jeux, comme vous savez si bien le faire vous-même, des femmes qui vous rendent un peu fou de désir, ce qui rend les jeux encore plus salés, plus particuliers, on bande par elles et pour elles, et elles vous infligent et vous forcent à de drôles de jeux. J'ai beaucoup apprécié la scène d'uro finale, délicieusement dégueulasse.
En écrivant tout cela, je suis très excité et bande, hélas, et vous indique donc que je serais heureux de vous rencontrer un de ces prochains jours si le coeur vous en dit, pute, femelle, cul offert ou autres dépravations.