top of page
Franck Doe

La traite

En me présentant pour notre deuxième rencontre, je me demandais tout d'abord si vous aviez eu le temps de regarder les liens que je vous avais envoyés et si cela allait vous inspirer. Et surtout je me demandais si j'allais également être en mesure de recevoir ce traitement que j'espérais et appréhendais tant !

Très vite, j'ai compris que j'allais avoir la réponse à cette dernière interrogation ... c'est donc avec cette légère appréhension que je vous laisse m'immobiliser en m'attachant fermement à votre croix ... Mains déjà, buste sanglé, jambes écartées et sanglées elles aussi ... mes mouvements ne sont plus que limités ... et pour en être bien certaine, vous ajoutez plusieurs couches de ce film transparent qui finit de me bloquer et ajoute une pression permanente sur l'ensemble de mon corps dont vous disposez alors totalement ! Mon sexe est déjà en érection fièrement dressé devant moi ... la traite peut commencer ... Votre main experte m'empoigne et s'active pour faire monter la pression rapidement ... très rapidement ... très très rapidement ... Je vous alerte de ma jouissance proche ... mais vous insistez encore ... je ne peux me retenir et la jouissance arrive déjà ! Incapable de résister ... je ne comprend pas encore la raison de ce démarrage en fanfare ... jusqu'a ce que votre main reprenne son va-et-vient sur mon sexe devenu sensible ... les sensations sont décuplées ... je ne peux pas me dégager ... c'est intense ... vous continuez encore et encore ... c'est bon et difficile à supporter à la fois ... je ne peux rien faire ... après quelques instants (secondes ou minutes ... je ne sais pas) vous relâchez votre étreinte ! je peux enfin respirer quelques instants ... Je viens de comprendre que le jeu ne fait que commencer !!!

Apres deux ou trois minutes de repos ... vous voilà de retour auprès de moi ... avec quelques accessoires ! Munie de cordes, vous immobilisez mon sexe directement le long d'un vibro géant ...votre magic wand ! Vous enclenchez la vibration ... doucement d'abord ... laissant tranquillement mais sûrement la machine faire monter l'excitation ... le temps de vous installer confortablement face à moi en buvant votre café ... je devine votre plaisir à maitriser ainsi mon plaisir et je vois le sourire de votre visage lorsque vous augmentez la vitesse des vibrations ... c'est bon ... pas suffisamment pour déclencher la jouissance ... mais l'excitation est maintenue !

Vous jouez alors avec votre pied, appuyant ou non directement sur la machine ... augmentant ou relâchant la pression et avec mes sensations ... me faisant flirter avec la jouissance ... puis me la refusant ! Je ne sais combien de temps cela dure ... mais cela vous plait ... et vous avez bien envie de profiter de la situation ... vous vous approchez de moi ... plaquant votre corps contre le mien ... votre bassin vient rechercher les vibrations du magic wand ... et augmente la pression immédiatement sur le mien ... vous augmentez encore la vitesse de la machine ... j'entends votre souffle s'accélérer tout autant que la mienne ... les vibrations sont toujours plus intenses, la pression plus forte ... le plaisir monte vite ... je vous préviens une nouvelle fois ... mais vous continuez encore ... je ne peux plus résister ... la jouissance est là et le je ne peux plus la retenir ... le plaisir est intense ... très intense ... trop intense ... encore ... encore ... vous maintenez la pression pour votre propre plaisir ... plus fort ... longtemps ... j'ai la sensation que tout mon corps vibre avec le magic wand ... la sensation est continue ... sans répit ... je ne sais plus si c'est bon ou douloureux ... mon corps est tendu ... tout autant que le vôtre apparemment ... vous relâchez alors doucement la pression et arrêtez la machine ... je peux reprendre mon souffle ...

Ce deuxième jeu nous a pris plus de temps ... il m'a mis à l'épreuve sur la durée cette fois ... sur l'intensité finale aussi ... mais peut-être moins que le premier jeu ... je reprends toujours mon souffle en attendant que vous me libériez de mes entraves ... mais lorsque votre main empoigne à nouveau mon sexe et que je croise votre regard ... je comprends alors que vous n'en avez pas fini avec moi ... et que peut-être vous avez ressenti que l'intensité pouvait être plus forte encore de cette façon ... Votre main avec douceur et fermeté s'active de nouveau ... tandis que la seconde s'égare plus bas entre mes jambes ... et commence à me fouiller ... la dextérité de vos mains ne tarde pas à relancer ma vigueur ... je sais ce qu'il va se passer ... mais je ne peux rien faire ... alors que vous, vous maitrisez pleinement votre sujet (dans tous les sens du terme) ... je ne suis pas sûr de pouvoir aller plus loin ... mais vous faites monter le désir en moi ... sûrement ... diaboliquement ... la jouissance approche ... je la souhaite de plus en plus ... je la redoute de plus en plus ... c'est confus ... ce plaisir intense je le veux ... la sur-stimulation qui va suivre, je la redoute ... je résiste donc ... et en même temps je la désire tant ! Le plaisir monte et explose brutalement en moi ... la jouissance est si forte ... vos mains si douces et habiles ... et toujours aussi actives ... chaque effleurement me ferait sursauter ... mais ce ne sont plus des effleurements ... plutôt des stimulations intenses sur le gland ... je me débats ... cela m'est impossible ... en vain ... je ne peux absolument pas me soustraire à ce traitement ... je ne peux que crier et subir encore et encore de longues minutes (du moins je crois) ! Quand vos mains s'arrêtent enfin ... la croix de Saint André me porte ... mes jambes n'en sont plus capables ! Vous me laissez récupérer quelques instants avant cette fois de me délivrer pour de bon !

Il me faudra du temps pour atterrir et reprendre mes esprits ... bien après être sorti du Terrier pour être honnête ! Et depuis ... je pense très souvent à ces moments si forts ... et je les espère de nouveau.

Pourrais-je subir plus ? plus intense ? plus longtemps après la jouissance ? plus de fois ? je ne sais pas ... mais de toutes façons ... le moment voulu ... ce n'est pas moi qui déciderai !

J'imagine que vous trouverez de quoi me pousser encore plus loin ... et mettre en place de quoi maitriser toujours plus ma jouissance ... avec un plug électrique par exemple ? sur le sexe et les testicules ... pour maintenir l'excitation ou pour la punir ! Et pourquoi pas vous servir de cobaye pour cette merveilleuse machine que je vous ai fait découvrir dans les vidéos ... soumis au Venus2000 ... vous pourrez, sans vous fatiguez me faire languir ... me faire jouir ... me faire souffrir ... doucement ... vite .. très vite ... encore et encore ...

Franck DOE

830 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page