• Franck Doe

Le trône du soumis longuement branlé


Une nouvelle fois, je me présente à vous pour une nouvelle rencontre.

À défaut d'une cage de chasteté, le lien installé ce matin se fait régulièrement ressentir et m'amène quelque peu déjà conditionné à ce rendez-vous.

Après l'effeuillage de rigueur, je me tiens nu devant vous ... attendant patiemment de savoir ce que vous me réservez. Nous commençons par le traditionnel interrogatoire sur les règles ... que je donne sans erreur cette fois-ci ... le jeu va donc pouvoir commencer rapidement !

Aujourd'hui vous me réservez une place de choix ... sur votre chaise du Roi René ... que l'on pourrait renommer le trône à du Roi Longuement Branlé suite à notre rendez-vous.

Mains attachées derrière, des sangles viennent fermement solidariser mon dos avec le dossier (une grande poutre de bois) ... une barre d'écartement et des élastiques puissants viennent bloquer mes pieds et mes genoux laissant un accès total à mon sexe !

Selon vous, il manque un dernier détail ... de quoi immobiliser ma tête complètement ... vous passez donc une sangle sur mon front pour m'empêcher de baisser la tete vers la zone qui sera bientôt au centre de toutes vos attentions ...

Alors que je croyais le dispositif enfin terminé ... je vois une lueur dans vos yeux et aussitôt l'idée prend forme avec un lien (une sorte de tissu doux) vient à plusieurs reprises m'entravé la bouche et faire le tour de la poutre ... finissant de bloquer ma tete et surtout bloquant toute possibilité de m'exprimer clairement ... l'usage des safesword sera quasiment impossible !

Complètement immobilisé, sans pouvoir observer ce qui se passera sous ma ligne des épaules, et bâillonné ... je suis donc pret !

Prêt pour cette nouvelle séance de tied and tease ... qui à plusieurs reprises m'amènera proche de la jouissance ... vous prenez plaisir à me faire languir ... mais je ne résiste pas longtemps à ce traitement et je ne peux me retenir une première fois. Après une petite surstimulation et une petite pause ... vous reprennez vos activités en alternant les stimulations avec vos mains agiles, avec les vibros, et les pauses ... l'intensité monte doucement mais de façon maitrisée cette fois-ci ...

Après de longues minutes à jouer ainsi avec moi, vous m'autorisez enfin à jouir, et le plaisir m'envahit entièrement ! Mais le vôtre de plaisir ne fait que commencer car vous attaquez alors une stimulation intense du gland avec application et détermination, vous amusez de me voir ainsi me trémousser de plus en plus sur cette chaise tentant désespérément de soustraire mon sexe de vos terribles caresses ... le plaisir à vite laisser la place à cette sensation étrange aussi agréable qu'insoutenable ... vos mains continuent et ne s'arrêtent pas !

Reprenant difficilement mon souffle, je peux à peine essayer de prononcer le safeword pour stopper cette pratique ... mais le voudrais-je vraiment ?

Et si de toute façon vous décidiez de ne pas en tenir compte ... je crois bien que c'est cela que je viens chercher dans ce jeu précis auprès de vous !

Quand vous décidez enfin d'arrêter ce traitement, je suis épuisé ... et vous semblez ravi !

Après quelques expérimentations complémentaires ... la séance prend fin et vous me libérer de mes liens ... du moins physiquement car mentalement je suis toujours attaché à cette chaise et je subis toujours et encore vos caresses qui déchainent un flux de sensation incroyable en moi !

Je quitte le terrier avec l'idée déjà de m'offrir encore à vous rapidement pour un jeu sans aucune échappatoire !

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE

Franck Doe, ce cher Mr Doe. Je me souviens de nos premières prises de contact et des vidéos qu'il m'envoyait où un porteur de penis se faisait masturber pendant des heures par de belles créatures dominatrices. Il m'a aussi parlé de cet aspirateur surpuissant à sexe, le vénus 3000, de mémoire (ma recherche google n'a pas été concluante..). J'ai pu voir son efficacité sur une de ces vidéos.

Avec Franck Doe, nos jeux se concentrent sur la pratique de la traite : je l'attache solidement sur un meuble de torture, puis je le masturbe pendant des heures avec des objets, des intensités et densités différentes. C'est indéniablement avec ce soumis que j'explore les recoins de cette pratique Tied and tease.

731 vues
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)