• aXelle de Sade

Le film du SubSpace Carcéral 2017 est enfin sorti !

Ma vie de dominatrice ne se limite pas aux séances. Je participe également à l'organisation de jeux pour adultes grandeur nature qui consistent à développer un scénario, une intrigue sur plusieurs heures avec des actes BDSM explicites. Ces jeux font l'objet d'une captation vidéo afin d'immortaliser ces expériences uniques au monde.

Trois ans de gestation et de montage pour trouver le bon angle à cet OVNI cinématographique, qui oscille entre documentaire et porno alternatif. Restituer l’atmosphère de ces jeux pour adultes grandeur nature, faire comprendre l’intrigue tout en préservant l’anonymat des joueur.ses, trouver un équilibre entre poésie et images crues, telles étaient les contraintes. Mais le résultat est là !

Le film est accessible sur subspace.fr et vous redirigera vers la plateforme Vimeo assurant sécurité et discrétion des transactions. Vous pouvez ainsi jouer les voyeur.ses pendant 72 heures en louant le film 72H ou encore mieux, devenir mécène des SubSpace en achetant le film à 19,99€. La grande majorité du prix est reversée aux performer.ses et à l’équipe technique, la plupart entrepreneur.se sans revenu actuellement. Tout est expliqué ici.

Enfin, pour répondre aux nombreuses demandes, aucun jeu n’est planifié en 2020, mais l’envie revient petit à petit. Pour patienter, plongez-vous dans l’univers des SubSpace en visionnant ce film. Et pour finir sur une bonne nouvelle, le Sanctuaire 2018 devrait suivre d’ici quelques semaines. Stay tunes !

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)