• aXelle de Sade

FIN DE LA VALSE

Le confinement a été propice à la réflexion et au recentrage sur les besoins "primaires". Pour moi, il s’agit de retrouver de l’espace.

Comme je l’ai annoncé dans les actus du site, le Donjon Saint Honoré va définitivement fermer ses portes le 5 juin 2020. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce petit écrin, il ne reste plus que quelques places pour découvrir cette boite à tortures et à plaisirs. Quitter un espace est toujours un moment solennel, lui dire au revoir en bonne compagnie est lui rendre la politesse, les derniers échanges restent gravés dans les mémoires.

Il faudra ensuite attendre quelques jours, le 11 ou 12 juin, pour me voir dans mon nouvel antre. Ceux et celles qui ont connu et aimé le Terrier de la Bastille vont être heureux.ses, la future play room ayant de grands volumes et beaucoup d’espace. J’ai hâte de m’y retrouver et mettre en scène le décor de nos futurs jeux. Plus grand, veut dire aussi moins central. Le donjon sera aux portes de Paris, à Aubervilliers plus exactement, à proximité des métros. C’est un quartier plus populaire que les Champs Elysées (vous vous doutez bien…) relativement safe où il est aisé de se garer.

Ce changement de décor s’accompagne aussi d’une évolution des règles du cheptel, comme je l’ai déjà mentionné dans un post précédent. Je reçois moins de soumis.ses mais plus longtemps. En effet, l’espace de 100M2 est propice à de longs scénario, à des longues séquestration, et ne se prête pas à des "quickies" (moins de 2 heures). De plus, en ces temps de pandémie, je préfère rester prudente pour garantir à ces heureux.ses élu.es un rdv relativement "safe". De plus, ça me laisse beaucoup plus de temps pour préparer mes rdv, construire un scénario solide, qui monte crescendo vers les affres du plaisir ou de la douleur.

Moins de soumis.es, veut dire aussi moins de compte-rendus, en essayant de garder une cadence de un par semaine. Ca me fais penser que Maintenon n’a pas rendu le sien alors qu’il a eu le privilège de subir mes affres pendant près de 8 heures… Je me demande si je vais compter les heures ou les jours pour fixer le montant de la prochaine punition…

Posts récents

Voir tout

Stock épuisé !

Le confinement et la réflexion se poursuivent. Encore un mois dans cette parenthèse, ce temps suspendu qu’il convient d’occuper en minimisant les contacts réels. C’est un jeu étrange, morbide et sans

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)