top of page
  • Velvet

Epopée de Velvet aux gouters du divin marquis - Epilogue

Epilogue



Presque 18h30, je n’avais pas vu le temps passé. Je ne devais plus trop tarder pour reprendre le cours normal de ma vie vanille. Oups j’allais oublier, le bouquet pour Sasha TENGU laissé pour compte sur le matelas. Ni une ni deux, je le prenais en main et retrouvais Sasha dans un autre espace à discuter. De sincères remerciements pour le partage et la découverte puis passage rapide aux vestiaires pour aller récupérer mes affaires et celles de ma Maîtresse. Occasion unique pour moi de découvrir en live une autre grande Domina bien connue dans le milieu avec laquelle j’avais eu l’occasion d’échanger déjà quelques tweet. Mais ma discrétion et ma réserve me faisaient garder cette unique image sans oser échanger mots.

Retour au vestiaire pour me rafraichir, et surtout ôter tant bien que mal toutes les marques de stylo laissées sur mon corps….Oups j’avais failli oublier.

Redevenu vanille au milieu d’adeptes de jeux BDSM, je faisais un peu tâche. A la barre de Lap Dance, un autre soumis était attaché et subissait les affres du fouet d’une habituée des lieux. Je me présentais à ma Maîtresse en pleine de discussion pour lui tirer ma révérence.

A cet instant, un grand travesti, très joliment habillé s’approcha de nous et vint nous dire d’un ton assuré et sincère « Merci beaucoup Madame, pour votre show. C’était exceptionnel ».

Quelle satisfaction d’entendre cela venant d’un habitué. La mise en scène de nos jeux orchestrée par ma Maîtresse aXelle de Sade, et ma participation enjouée à nos duos avait donc bien marqué de belles manières les esprits des participants aux Goûters du Divin Marquis.

Juste avant de franchir définitivement la porte du Château, sourire pétillant et taquin, d’ultimes mots glissés à mon oreille par aXelle de Sade « Velvet, merci beaucoup pour ces moments d’exception. A revivre une prochaine fois résolument…. »



COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE :


Je ne vois pas très souvent Velvet, j'entends souvent parler de lui sur Tweeter et il occupe beaucoup de place dans mes notifications. Horripilant au début, embarrassant parfois, j'ai développé pour lui au fil des ans, une grande tendresse. Certes, je suis sa Maitresse, mais aussi sa protectrice, son point de référence, sa confidente. Je connais mieux son cerveau que son corps, puisque je le vois semestriellement environ. Mais ne dit-on pas que le 1er organe sexuel est le cerveau ?


Pour ce rendez-vous, Velvet avait proposé d'aller aux gouters du divin marquis. Ce n'est un secret pour personne, j'adore cet évènement qui a lieu tous les vendredis après-midis dans un cadre convivial. On ne sait jamais qui sera présent, ni ce qu'on va y faire, Mais c'est toujours la promesse d'un excellent moment.


Lorsque j'ai vu la surprenante et joyeuse tenue de Velvet, le trublion de tweeter s'est matérialisé en chair et en os. Troublion, mais aussi père Noel car il a toujours plein de petites attentions pour moi. Après nos retrouvailles, nous nous sommes rendus dans la fosse aux lions, la salle principale et le show dont vous avez lu le récit a commencé....


Un mot personnel pour finir : Velvet, j'aime être votre Maitresse. Vous avez beaucoup de personnalité, et surtout, vous êtes gentil, loyal, honnête, attentionné, drôle ... et beaucoup sur tweeter



Mots-clés :

376 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page