• Apoline

Joyeux anniversaire Apoline !

En ce bel après-midi de Septembre, Maîtresse aXelle avait convié Apoline aux 3 Mâts pour fêter son 1er Anniversaire, un an de soumission, d’éducation et d’appartenance.

Arrivée sur place, Apoline se rendit à la salle de bain pour se changer et découvrit une paire de cuissardes roses que lui avait préparées sa Maîtresse pour l’occasion. Et c’est vêtue de sa lingerie noire, de ses cuissardes et de sa cage que Apoline se présenta devant sa Maîtresse.

Maîtresse aXelle félicita Apoline pour sa tenue, elle aimait particulièrement le rappel du rose entre les cuissardes et la cage.

Pour débuter Maîtresse aXelle demanda à Apoline de la masser, elle souffrait du dos suite à une séance quelque peu musclée la veille, elle comptait sur elle pour la soulager et pour qu’Apoline soit concentrée, elle décida de lui bander les yeux.

Apoline ne profita pas de la vision du corps de sa Maîtresse mais elle s’appliquât, ses mains courraient sur la peau douce du dos de sa Maîtresse, il y eut bien quelques moments où les mains d’Apoline s’égarèrent sur les fesses mais elle se reprenait vite de peur d’être punie.


Quand Maîtresse aXelle jugea que c’était assez, elle rendit la vue à Apoline et lui demanda de l’habiller. Apoline à genoux, aida donc sa Maîtresse à se vêtir de sa lingerie, à enfiler ses bas qu’elle attacha à son porte-jarretelles. Apoline se délectait du moment, elle pouvait admirer les longues jambes et le sublime corps de sa Maîtresse, elle aurait aimé les caresser, les embrasser.... Pour terminer Maîtresse aXelle demanda à Apoline de serrer fort son corset, il fallait préserver son dos.

Maîtresse aXelle avait décidé qu’aujourd’hui la séance serait un medley des séances précédentes et elle commença par une session make up afin de transformer Apoline à son goût puis lui demanda de danser pour elle. Apoline était une piètre danseuse mais Maîtresse aXelle s’en amusa et pour l’exciter un peu plus elle demanda que le show devienne porno, Apoline devait s’introduire un plug tout en dansant.


Ensuite Apoline fut amenée les yeux bandés dans la chambre des tortures et fut attachée sur un fauteuil, les talons de ses cuissardes coincés dans les étriers, Apoline était offerte.

Maîtresse aXelle libera Apoline de sa cage et commença à jouer avec son petit clito .... panique chez Apoline! Elle essayait de se souvenir de sa liste des possibles.... elle était sûre d’avoir noté son côté « Panic a Needle Park «  mais pour le reste ? entre les possibles, les possibles pour faire plaisir .... Apoline ne savait plus. Finalement son inquiétude fut de courte durée car Maîtresse aXelle lui remit sa cage pour mieux s’occuper de son cul. Elle retira le plug et le remplaça par divers objets et autres godes puis quand Apoline fut bien ouverte Maîtresse aXelle la fit descendre et c’est au sol que la fucking machine entra en action, d’abord à 4 pattes puis sur le dos.

Maîtresse aXelle voyait bien qu’Apoline ne battrait pas de records, mais tout de même excitée elle avait commencé à jouer de son magic wand sur son intimité.

Maîtresse aXelle décida alors de se placer au dessus du visage d’Apoline qui se rendit vite compte de l’excitation de sa Maîtresse, elle pouvait s’enivrer de ce nouveau parfum et quand Maîtresse aXelle approcha son magic wand de la cage d’Apoline celle-ci n’eut pas le temps de demander la spermission.

Pour punir Apoline, Maîtresse aXelle recueillit sa semence et l’obligea à ouvrir la bouche pour la recevoir, malgré ses réticences le mélange cyprine semence se révêla un nectar délicieux, une vraie cuvée anniversaire.

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)