• Domi Nique

La Chienne est de sortie

Nous en avions parlé avec maitresse Axelle lors de ma dernière rencontre dans la chambre bleue .... la chienne est-elle prête à se faire dominer en public .... OUI. ....La chienne décide de se lancer dans cette demande auprès de sa maitresse . Le rendez-vous est fixé au pied de la chambre bleue avec une destination inconnue pour la chienne. Maitresse arrive et monte dans la voiture toujours aussi belle et sexy , et nous nous dirigeons vers le lieu de cette première exhibition publique pour chienne DomiNique.

Le club nous ouvre finalement ses portes et c’est tremblant comme une pucelle qui va se faire déflorer que je me change pour enfiler ma tenue de chienne salope et dévouée. Bas, porte jarretelle et talons aiguille, corset et collier de chienne au cou, je suis entrainé sans rien voir la tête complètement recouverte d’une cagoule en latex . Je sais que maitresse est présente à côté de moi, je la sens tirer sur ma laisse et me guider dans les escaliers . Maitresse me susurre à l’oreille tout ce qu’elle va me faire subir : je vais être exhibé devant tous, attaché à une poutre de pole dance. Je sens les présences autour de moi mais je ne sais ni qui est là, ni combien de personnes , ni de quels sexes , sont en train de regarder la chienne se faire attacher à cette barre .... offerte aux regards de tous et toutes sans rien savoir de ce qui se passe avec maitresse aXelle qui tout en poursuivant ses mots doux à mon oreille, ne cesse ses pincements sur mes seins et ce de plus en plus fort afin que je me trémousse comme une chienne sur cette scène improvisée.

J’ai chaud , très chaud sous ma cagoule en latex puis soudain je sens le froid qui coule sur mon corps exposé et offert, je comprends vite que ce doit être des glaçons que Maitresse aXelle promène sur mon corps .

Maitresse décide de passer à d’autres jeux et c’est à 4 pattes toujours offert à la vue de tous mais de qui ....que Maitresse m’encule brusquement avec son talon aiguille ! J’avais déjà subi cette introduction au fond de mon petit trou du cul mais c’était bien sûr en solitaire à l’abri du terrier et non pas ici exhibé devant tous dans un endroit que je ne connais pas et qui ne m’a pas encore dévoilé tous ses secrets ....

Je percois malgré ma cagoule quelques flashs et je devine que des photos sont prises (J’en aurais plus tard la confirmation lorsque je vais découvrir sur le net des photos dévoilant la chienne que je suis fouillée au fond de son cul par le talon de Maitresse aXelle).

Je commence non seulement à adorer cette exhibition mais je souhaite qu’elle se poursuive et s’intensifie. Maitresse me libère de ma cagoule et je découvre donc cette salle, ce bar, ces femmes et ces hommes qui me regardent, et que je découvre enfin. Des soumis, des maitresses, des gens nus ou travestis mais une ambiance calme et inquiétante à la fois.

Maitresse aXelle décide de me plugger avec son crochet anal qu’elle avait pris soin d’apporter. C’est donc à genoux, écartés sur 2 tabourets, suspendu par le cul et par les tétons dument pincés, les mains dans le dos et offert à la curiosité de tous et toutes que je vais passer une partie de la suite de cet après-midi de folie et de découverte . Je vois le regard de certaines femmes intriguées et je prie intérieurement que certaines (maitresses ou soumises) viennent me faire jouir de leur caresses ou de leur tourments. Mais aXelle Ma maitresse reste présente à mes côtés pour me fouetter et me torturer les seins pour mon plus grand plaisir et je pense que du coup personne n’ose m’approcher ...dommage !

Une fois détachée de cette position après de longues, très longues minutes de souffrance et de plaisir mélangés, ce sentiment d’etre exhibé, offert, à tous et surtout à toutes sans défense possible me laisse dans un sentiment de bonheur et d’extase rarement atteint.

Mais mes tourments sont loin d’être terminés car maitresse me fait monter à l’étage de ce lieu magique afin de me sodomiser comme il se doit avec l’un de ses godes- ceinture . Je suis pris et repris devant un couple en pleine séance de baise violente et forte. Je suis contraint par ma maitresse de regarder au plus près cette femme se faire défoncer le cul et le sexe par son maitre et ce manifestement avec plaisir et douleur. Je me dois d’y prendre à la fois le plaisir de la vue de cette scène de domination publique et celui du gode qui me déchire le cul.

Cet après-midi se terminera par une magnifique séance d’uro et de douche dorée sous le regard de certains clients qui se branlent devant la chienne subissant sa douche de pisse. J’en suis tellement surpris que je peine à jouir malgré les ordres de ma Maitresse. Je suis tellement plein de jouissance et de vision dans ma tête que mon corps a du mal à extraire cette jouissance qui finit par arriver.

MERCI Maitresse aXelle

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE :

Une précision importante : durant cette soirée, les photos sont prises uniquement avec le consentement des personnes, ce qui veut dire qu'il est demandé l'autorisation avant de procéder à la prise d'image. Seule une personne est autorisée à le faire et c'est la magnifique tenancière de ces après-midis.

J'ai emmené la Chienne à cette "soirée" qui fait le plein tous les vendredis après-midis. La chienne est un soumis assez pervers et obscène, traits de caractère qui me plaisent particulièrement en la matière. Je me souviens d'avoir été particulièrement en forme, ne lui laissant que très peu de temps de répit, le contraignant, l'exhibant et l'humiliant pendant plusieurs heures.

En soirée, je commence toujours pas exhiber mon soumis, montrer ce dont il est capable pour susciter l'envie et le désir chez d'autres dominas ou soumis.es. Ca ressemble un peu à un tour de piste dans ce marché aux esclaves particulier. Il est vrai que la présentation que je fais de mes soumis peut rendre timide des personnes qui souhaiteraient se joindre à nous. Mais en majorité, les mains qui s'approchent sont celles de soumis et la plupart de mon cheptel est hétéro.

Néanmoins, cette étape prépare la suivante, celle où je pénètre ou j'offre mon toutou de soirée. Ainsi, il est plus facile de se mêler aux jeux en cours. Et cette fois-ci, la Chienne a eu la chance d'avoir sous le nez une scène digne des meilleurs pornos, tout en se faisant prendre en même temps. Je suis persuadée que ma Chienne doit revivre ces moments avec une grande excitation, maintenant qu'elle est confinée.

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)