• aXelle de Sade

Mes voeux et projets pour 2021

Mis à jour : janv. 11

Mes cher.es soumis.es,


Etant pessimiste sur notre avenir sociétal collectif, il m’est difficile de faire des voeux optimistes, néanmoins, je vais tout de même m’y essayer pour ne pas plomber le moral du cheptel.


Je vais commencer par les traditionnels souhaits pour 2021 : Vivement la réouverture prochaine des lieux culturels et de convivialité, la reprise des déplacements non contraints et des contacts physiques sans appréhension. Que les soumis.es éloigné.es puissent retrouver leur liberté pour se déplacer à Paris, que les timides osent enfin sauter le pas et matérialiser leurs fantasmes, que des chouchous puissent retrouver le chemin du Trois-Mâts au plus vite (ils se reconnaitront).


Concernant les projets que j’ai en tête pour 2021, j’ai prévu quelques gourmandises pour vous mettre en appétit :

  • L’organisation du Tournoi des Valets avec ma chère amie Cassandre le samedi 23 janvier : Le principe : une compétition où s’affronteront 5 candidat.es autour d’épreuves pour départager le grand vainqueur du Prix des Dames. Elle aura lieu via la plateforme zoom. Evidemment, vous serez les premier.es informé.es des modalités de ce nouveau jeu collectif.

  • En février, la mise en place tant attendue d’un gang bang inversé (on parle aussi de pluralité féminine), c’est à dire un soumis pour satisfaire un gang de dominas, toutes armées de leurs plus beaux godes-ceintures.

  • Au deuxième trimestre, vous me verrez à l’oeuvre dans un documentaire dont le tournage est prévu le 16 janvier avec la belle et charismatique Misungui et son soumis Michel Rebelle, qui, le grand chanceux, aura le droit à un SubSpace Sanctuaire personnel et personnalisé..

  • La réalisation d’un SubSpace Silencio que j’aimerais voir programmer le dernier trimestre 2021, lorsque les conditions sanitaires permettront des contacts rapprochés safe.

  • L’initiation de mes chouchous à l’hypnodomination, une pratique que j’ai découverte en décembre et que je souhaite développer. Le BDSM est un sujet sans fin, vous dis-je !

Si vous êtes intéressé.e par les sujets développés plus haut, n'hésitez à m'écrire pour me le faire savoir.


Enfin, revenez régulièrement sur mon site internet. En effet, ce temps ralenti me permet de travailler sur mon site web. J’espère pouvoir enrichir la rubrique VIP de nouvelles vidéos, modifier la rubrique de la Pandora box et continuer à alimenter ma wishlist.


Je termine ce billet en vous souhaitant à tous et toutes une très belle année 2021 !



PS : j'utilise l'écriture inclusive car j'ai aussi des soumises et je souhaite qu'elles se sentent concernées par mes propos. En cas de plainte, le féminin l'emportera désormais sur le masculin

248 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout